Draw On Monday #4 - Cristaux

10:13

La quatrième édition des Draw On Monday est dédiée cette fois ci aux Cristaux, thème choisi par Émilie de Songes Funambules. Pour ceux qui arrivent en cours de route, le principe des Draw On Monday est expliqué ici !

Je suis restée assez fidèle à mon univers graphique, et à ce que j'aime : le noir et blanc, les lignes droites et les contrastes. Mais pour une fois, j'ai intégré de la couleur ! Un peu de doré ! J'ai eu quelques doutes, mais finalement, je trouve ça pas si mal…

Voici ma réalisation pour le #4, j’espère en tout cas que ça vous plaira !







 
Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :

Le prochain thème : coloriage simple adapté à des enfants pour l'association Ninoo qui apporte son soutien aux enfants autistes ! Rendez vous le 9 juin !

You Might Also Like

41 commentaires

  1. C'est magnifique! Vraiment un travail de patience! Merci pour ton abonnement sur HC :)
    Pourras -tu rajouter mon lien sur ta liste? Merci :))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Tu peux retrouver ma participation sur mon blog
    http://swaallow.blogspot.fr/
    et du coup me rajouter à ta petite liste :)
    merci

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE ! WOW !
    Je suis fan de ton rendu !
    Vraiment, BRAVO !
    Bisous à toi !
    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. C'est incroyablement graphique. Quel jeu de patience avec toutes ses lignes droites. Mon œil est vraiment très attiré par ton dessin.

    RépondreSupprimer
  5. Olalaaaaaaaa c'est trop trop beau !!! j'aime énormément !!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, très jolie version du Draw on Monday
    Ca me fait encore plus aimer les cristaux :p <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est super fin ce que tu as fait, je serais bien incapable de faire pareil ! Et le doré, top ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci milles fois !!! <3 Finalement, le doré, c'était une bonne idée :)

      Supprimer
  8. J'adore le doré sur les cristaux :D
    est ce que tu peut me rajouter dans la liste s'il te plait ? www.becomeadinosaur.com merci :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooooooooore !
    Vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours je reste fan de tes jolis traits noirs! <3

    Je viens de publier mon article, un peu tard, mais j'attendais de rentrer pour avoir le prochain thème. ^^

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais si tu avais fait tes petits cristaux ;)
      Je t'ajoute !!
      Bibi ♥♥

      Supprimer
  11. Chouette :) (nous aussi on a participé, mais décidément, tout le monde nous oublie :http://littlelordies.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  12. J'adooooore vraiment beaucoup!
    C'est top le rendu avec le doré!
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois je suis méga fan de ce côté super graphique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! ❤❤ je vais continuer dans ce sens alors !! :)

      Supprimer
  14. Encore une fois, je reste fan de tes jolis traits noirs! <3

    Des bibis et merci pour ton commentaire. :D

    RépondreSupprimer
  15. Salut salut, à la bourre, je viens de poster mon article :) Je viens donc te poster le liens, si tu as envie de me rajouter à la liste des participants hihi !
    http://leblog.laclaireproduction.fr au nom de "La Claire Production"
    Merci d’avance :)

    {je fais un petit message groupé pour tout les participants, ne m’en voulez pas}

    Belle perf. en tout cas :)
    À très vite

    La Claire.

    RépondreSupprimer
  16. Un dessin simple, mais net et magnifique !

    RépondreSupprimer
  17. Hyper réussi, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  18. C'est très beau comme toujours.

    RépondreSupprimer