Kusmi Tea Party - Rennes : Une soirée très girly !

17:20


Jeudi dernier je me suis rendue à la Kusmi Tea Party de Rennes avec Ariel Katowice, Noémie et Solène. Une soirée que j'attendais avec impatience !

C'était l'occasion de se retrouver entre filles, de redécouvrir tous les parfums de thé, la belle boutique…
Nous avons été chouchoutées telles des reines de soirée avec un cocktail exclusif à base de thé et de vodka, un nail bar de vernis semi-permanents MARiNHO Paris, un bar à make up NARS, une dégustation de sushis et makis de chez Sushis Shop, un atelier de gravure pour personnaliser des boites Kusmi, et un mur à paillettes pour immortaliser cette belle soirée !

Je n'ai pas pu tester le bar à maquillage car il y avait beaucoup d'attente et je voulais surtout participer à l'atelier manucure. J'ai découvert la marque MARiNHO Paris pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur ! 30 chouettes coloris de vernis semi-permanents avec des noms originaux (la Fatale, la Garce, la Divine…), une lampe à LED qui fait cristalliser le vernis en quelques secondes : fini le séchage interminable ! J'ai opté pour un rouge (étonnement ;) ) avec pour nom la Loveuse ;) Je suis ravie !
Comme nous avions 25% de réduction sur toute la boutique, j’en ai également profité pour acheter un thé Kusmi qui me tentait depuis un moment : un thé noir à la violette.

Déjà amplement enchantées, nous ne sommes pas parties les mains vides. Un sac surprise nous attendait à la fin de la soirée ! Le petit bémol : tout le monde n'a pas le droit au même contenu. La différence : les blogueuses sont reparties avec une  boite Kusmi 125g et un produit Nars, tandis que les simples clientes une miniature et un minuscule échantillon…

Des copines, des paillettes, du thé, des photos et des ateliers beauté ! La parfaite soirée !
Merci Kusmi Tea ! ♥♥




















You Might Also Like

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Merciiii !!! Les tiennes sont ultra chouette aussi ! Une soirée à refaire rapidement ! :)

      Supprimer