Draw on Monday #8 - "Là où je me téléporterai"

08:30

Le thème de ce huitième Draw on Monday est "Là où je me téléporterai". (Pour ceux qui arrivent en cours de route, le principe des Draw On Monday est expliqué ici

Un thème assez abstrait, et peut être plus compliqué à retranscrire. J'étais un peu en manque d'idées… En fait plus qu'un lieu il me faudrait du temps, je cours après, j'ai des milliers de choses à faire et je n'arrive pas à tout gérer… J'aimerais être en vacances ; mais comme il me reste encore deux semaines je me suis dit qu'un bon bain chaud serait déjà un avant goût !

J'espère que ça vous plaira !






Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  
Lavie Eibel - SongesFunambules - La Mouette - CannibalMalabar - PaperhandTwine - Lorraine Jaut - Dazyure - Hello Little Poppy - Autour de Cia - Sheldonica - Nat-h-arts - The Great Escape - MissPakotill - Les Bêtises de Dame B Tribulations de Marie - Little Lordies - Become a Dinosaur - Swaallow - Junosaure - Thorgard - Polly in the pocket - Keagan - Les bijoux de Loïs - Louise Blueregard - Avalon Lewis - ClynJ - Meindyr - Enjoy-K - Lady Biche

Rendez-vous lundi 04 Août pour le Draw On Monday #9 " Portrait ou Auto-portrait "!
 

Pour accéder à mes précédentes participations, c'est ici :

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Han pas bête, moi aussi je voudrais un bon bain chaud avec des bulles *.*
    J'aime bien ton idée de n'avoir fait dépasser que les jambes (joliment tatouées en plus) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui on a tous d'un bon bain détente pour ne penser à rien !! :)

      Supprimer
  2. Je trouve l'idée super et le dessin très féminin ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup cette baignoire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha c'est ce que je vois ! ;) mais je t’avouerais que moi aussi ! C'est mon rêve ^^

      Supprimer
  4. Allez on saute dans ta baignoire! J'avoue que maintenant j'ai bien envie d'aller prendre un bain détente.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens on a eu la même idée :) un moment cocooning dans la salle de bain. Tu peux voir ma créa :

    http://swaallow.blogspot.fr/2014/07/draw-on-monday-8.html

    En tout cas superbe baignoire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai vu ça !! C'est marrant ! Ta créa est très sympa !!
      j'ai l'impression que cette baignoire en fait rêver plus d'une ! ;)

      Supprimer
  6. Je pense que celui-ci est mon préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai bien aimé travailler ce dessin !

      Supprimer