Le papier fait de la résistance x Draw on Monday #7 - Soirée Cocktail

10:29

Cette septième édition est très spéciale, car elle marque la collaboration du Papier Fait de la Résistance avec le Draw On Monday ! Hihiii
Ils nous ont offert à tous un chouette carnet afin d'y dessiner ce nouveau thème : Soirée Cocktail !

J'aime beaucoup les carnets, j'en ai plusieurs des tas, sans jamais oser les utiliser. Celui ci est vraiment chouette ! Le papier est de très bonne qualité et très agréable, parfait pour dessiner ou écrire. Les pages sont numérotées et détachables. Une page quadrillée d'un coté et lignée de l'autre se glisse dans la petite pochette intégrée à la 3eme de couverture. Sur la tranche, un petit message : " Poser votre tablette et prendre ce carnet peut se révéler bon pour la santé de vos idées. "
J'en suis vraiment fan !  



Soirée cocktail… Dès que j'ai lu ces mots, j'ai tout de suite pensé à Dita Von Teese ou encore Catherine D’Lish ondulant dans une coupe de champagne !
J'espère que ça vous plaira !





Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :

Rendez-vous lundi 21 Juillet pour le Draw On Monday #8, sur le thème :  "Là où je me téléporterai"
 
Pour accéder à mes précédentes participations, c'est ici :

You Might Also Like

14 commentaires

  1. *o* C'est chouette ce que tu as fait dis !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette image très sexy et burlesque.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je participe au "draw on monday" peux tu me rajouter à ta liste : http://www.petits-canaillous.fr/2014/07/draw-on-monday-soiree-cocktail.html/ Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore ! Dita, la plus belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! ♥ ♥ Ouiiii Dita !! Je rêve de voir un de ses effeuillages en vrai !!

      Supprimer
  5. Ton illustration est tellement jolie que ça me donne envie de faire la pin up!! <3 Je ne sais pas si je serai aussi classe que Dita ou Catherine mais avec une petite coupe de Champ' dans le nez, peut-être que... Hahah! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ ♥ ♥
      Oh oui je te verrais bien te déhancher dans une coupe aussi !! :) Et puis avec le champagne tout devient magique hihihi !

      Supprimer
  6. L'esprit "Soirée Cocktail" est vraiment respecté !! Bravo !!
    L'illustration est vraiment jolie !

    A très vite sur nos carnets Le Papier fait de la Résistance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup !! ♥
      Votre chouette carnet ne pas tarder à être rempli !

      Supprimer