Draw on Monday #16 - Attrape rêves

09:00

Attrape rêves… lors de l'annonce du thème j'avoue je n'ai pas vraiment été emballée… Les attrape rêves, il y en a partout ! En tatouage, en dessin, c'est LE thème à la mode, et il y a un tel engouement pour ce symbole ! 

C'est un nouveau défi à relever, du coup je suis restée sur une illustration assez simple que j’ai réalisé à l'aide de crayons liner noirs.










Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  

Draw On Monday #9 - Portrait / Auto-portrait
Draw On Monday #10 - Mouvement
Draw On Monday #11 - Disney
Draw On Monday #12 - Tim Burton
Draw On Monday #13 - Pêle-mêle
Draw On Monday #14 - Tatouage
Draw On Monday #15 - Automne

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Ah, ah, moi aussi je n'étais pas emballée par ce thème. Je voulais détourner ce thème mais je n'ai pas réussi, alors je suis restée sur l'objet mais en me focalisant sur les plumes.
    En fait, je crois que dans le choix des thèmes, j'aimerais que les participants réguliers (je crois que tu participes depuis le début comme moi) aient le droit de temps en temps de proposer leur thème, je pense qu'avec un plus grand roulement des personnes qui choisissent, les directions et les possibilités seront plus larges.

    Mon Draw on Monday arrive à 10 heures sur mon blog.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est pas mal les thèmes imposés, je pense qu'on y réfléchit plus que lorsque c'est un thème que l'on aime bien. :)

      Supprimer
  2. Eh beh ! Pour quelqu'un de pas inspirée... Il est sublime ton dessin !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop beau ton dessin <3 J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton draw on monday olala **

    RépondreSupprimer
  5. Ouahouuu quelle délicatesse dans le traçage ^^ Superbe bravo à toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Waaa!! trés jolie! j'aime beaucoup cet effet un peu baroque qui en ressort :)
    J'ai été voir tes anciennes participations aussi et elles sont également superbes, j'aime beaucoup ton style!

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi que tu utilises comme bic pour faire des traits aussi fins ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce dessin, il me semble que c'était un crayon noir uni pin fine line de 0,1... :) il est pas mal mais il s'use très vite !

      Supprimer