Draw on Monday #17 - Routine

08:00

Nous voila pour la 17ème édition du Draw on Monday, sur le thème routine…

Pour moi une routine est quelque chose, qui se répète, un enchaînement d'actions répétées sans cesse. Quoi que mieux qu'une illustration d'un mandala ? Une succession symétrique de symboles, inscrite dans un cercle....
Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  
Draw On Monday #9 - Portrait / Auto-portrait
Draw On Monday #10 - Mouvement
Draw On Monday #11 - Disney
Draw On Monday #12 - Tim Burton
Draw On Monday #13 - Pêle-mêle
Draw On Monday #14 - Tatouage
Draw On Monday #15 - Automne
Draw On Monday #16 - Attrape-rêves



Retrouvez moi sur ★ FacebookInstagramTwitterElloInspiliaHellocoton

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Il est super bien fait ton mandala :o tu le fais à la main puis photoshop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Je l'ai directement fait sur illustrator ! :) C'est l'outil vraiment indispensable pour des motifs de ce genre !

      Supprimer
    2. ahhh oui je vois c'est plus simple ! T'as utilisé la plume du coup ?

      Supprimer
    3. oui voila, je fais mes petites formes avec la plume et je duplique :) Dit comme ça, on dirait que je triche ahana

      Supprimer