Mes stickers chez High Stickers !

15:53




High Stickers est une petite société nantaise, qui fabrique de très chouettes stickers d’une qualité irréprochable : de la sérigraphie sur vinyle ! 

Ils ont pour concept de proposer des planches d’impressions groupées (afin de partager les frais fixes et d’avoir des stickers à petits prix ) ; mais aussi des impressions sur mesure ( choix du vinyle et des couleurs ) ; ou encore des impressions numériques ( pour les petites séries ou les grands formats). La sérigraphie sur vinyle a comme particularité d’avoir des couleurs éclatantes et d’être super résistante : parfaite pour un usage extérieur et intérieur. 

Fin novembre, une planche exceptionnelle en groupement de commande était proposée : impression noir + or sur vinyle blanc ! 
Lorsque j’ai vu cette annonce, j’ai tout de suite trouvé ça super ! Vous avez vu mon amour pour le doré ces derniers temps ! Le plus dur fut de choisir quoi faire ! C’est toujours plus difficile de créer et de choisir pour soi. J’ai opté pour une illustration en vectorielle, une "miss" Pakotill. J’ai reçu ma commande une dizaine de jours après la deadline, et j’en suis ravie !! 

Mes prochains stickers ? Surement une impression noire sur un vinyle transparent ^^


Retrouvez moi sur ★ Facebook ★ Instagram ★ Twitter ★ Ello ★ Inspilia ★ Hellocoton ★

You Might Also Like

0 commentaires