Draw on Monday #21 - La Fin de l'Hiver

08:00

Après un petit temps de pause, voici la vingt-et-unième édition du Draw on Monday ! 

Pour cette édition, "La fin de l'Hiver", j'ai ressorti mon super carnet Le Papier Fait De La Résistance, et j'ai choisi de représenter une petite pomme de pin ! :) Quand je pense hiver, je pense, forêt enneigée, feu de bois, du coup je trouvais que ça me parlait bien ! 

J'espère que ça vous plaira ! 







Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  


Rendez-vous le 9 Mars pour le prochain Draw On Monday !
  
Pour accéder à mes précédentes participations, c'est ici :

Draw On Monday #3 - Plantes et Feuillages ///// 
Draw On Monday #4 - Cristaux ///// 

Draw On Monday #5 - Coloriages ///// 
Draw On Monday #6 - Fruits et légumes ///// 
Draw On Monday #7 x Le Papier fait de la résistance - Soirée Cocktail ///// 
Draw On Monday #8 - "Là où je me téléporterai" ///// 
Draw On Monday #9 - Portrait / Auto-portrait ///// 
Draw On Monday #10 - Mouvement ///// 
Draw On Monday #11 - Disney ///// 
Draw On Monday #12 - Tim Burton 
///// 
Draw On Monday #13 - Pêle-mêle ///// 
Draw On Monday #14 - Tatouage ///// 
Draw On Monday #15 - Automne ///// 
Draw On Monday #16 - Attrape-rêves ///// 
Draw On Monday #17 - Routine ///// 
Draw On Monday #18 - 7 péchés capitaux ///// 
Draw On Monday #20 - Forêt ///// 

Retrouvez moi sur ★ Facebook ★ Instagram ★ Twitter ★ Ello ★ Inspilia ★ Hellocoton ★

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Très joli choix :) Je trouve qu'elle fonctionnerait très bien pour un tatouage.
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je me disais ça aussi, je la verrais bien sur un bout de cuisse ;)

      Supprimer
  2. J'adore cette pomme de pin stylisée ! Très graphique

    RépondreSupprimer
  3. Oh non j'ai loupé celui là :( j'ai trouvé le thème nul part j'aurais du re vérifier se week end..

    J'aime toujours autant tes dessins en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf mince ! Pourtant il a été annoncé sur le Facebook :/ par contre le prochain risque d'être plus compliqué !
      (et merci ;) )

      Supprimer
  4. J'adore cette pomme de pin, elle est très belle. De manière général, j'adore les pommes de pin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha pareil ! Quand j'étais petite j'en ramassais plein ! Merci !!

      Supprimer
  5. Très joli dessin (comme d'habitude)!
    J'adore les petits détails que tu ajoutes à chaque fois. =)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! Superbe dessin ! Très léger, on dirait presque une sorte de fossile ^^ ! Ce serait un chouette tatouage !

    RépondreSupprimer
  7. Super bien réussi ta pomme de pin, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ton dessin est vraiment magnifique, qu'est-ce que je suis dingue de ton style ... Oui je sais je le dis tout le temps, mais tant pis.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! ;) C'est pas grave ça me fait toujours super plaisir !
      Des bisous !

      Supprimer
  9. Je suis fan ! Quel joli dessin, aux traits délicats et assumés, j'aime beaucoup votre style.

    RépondreSupprimer