Ma participation au concours My Queendom For

23:56





Quoi ?! Vous ne connaissez pas encore les bijoux de la jolie Katia ?! 

Son Univers ? Des bijoux décalés, poétiques et régressifs entièrement réalisés avec amour par ses petites mains !
Entre la collection "Erotic Nightmares", "Vanité", ou encore "TV Addict", vous y trouverez forcément le bijou qui vous ressemble !



Je ne sais pas pour vous mais je suis vraiment fan ! Faites donc un tour sur son e-shop http://www.myqueendomfor.fr/shop/ vous allez comprendre ! Et votre banquier va me détester… ;) Ses créations sont addictives !







A l'occasion des 4 000 likes sur sa page Facebook et du concours vidéo associé, j'ai créé cette petite vidéo publicitaire…







A la clé il y a des bons d'achats à gagner ! Alors pour me rendre heureuse, vous pouvez liker ma participation ici jusqu'à Dimanche 01 Mars minuit ! 



Zoubizoubizou  ;) 


Retrouvez moi sur ★ Facebook ★ Instagram ★ Twitter ★ Ello ★ Inspilia ★ Hellocoton ★

You Might Also Like

0 commentaires