DIY #9 - Mes étiquettes de Noël à télécharger et imprimer

21:15

Un Noël sans étiquettes personnalisées ? No Way ! Pour moi Noël c’est de jolis paquets cadeaux (team lutin du Père Noël), et comme chaque année, j’aime créer les étiquettes qui personnaliseront mes paquets.

Bon…je suis un peu (méga) à la bourre, mais à j-5, je suis encore laaarge… 
Cette année comme l’année dernière, j’ai voulu donner du love, parce que finalement Noël c’est quand même une bonne occasion, nan ? Et pour moi ça sera (en plus des cadeaux hein) avec des étiquettes en forme de cœur <3 



Pour les télécharger, cliquez ici ! Après un peu de découpage (je plaide coupable les cœurs sont un peu longs à découper) et des petites perforations, vous pourrez les accrocher à vos cadeaux pour les personnaliser ! 

Et sinon vous pouvez retrouver les plus anciennes en dessous :


N’hésitez pas à partager ou m'envoyer vos photos ! <3

You Might Also Like

2 commentaires