Draw On Monday #5 - Coloriages pour l'association Ninoo

11:59

Pour cette cinquième édition des Draw On Monday, Flavie de Lavie Eibel a été contactée par la fondatrice de l'association Ninoo qui apporte son soutien aux enfants autistes, afin de dessiner un coloriage à télécharger sur le site de l'association.

Pour ceux qui arrivent en cours de route, le principe des Draw On Monday est expliqué ici !

Je ne savais pas trop sur quoi partir, quel thème pourrait plaire, tout ça… Au final j'ai fait plutôt simple, pour que les dessins soient plus facilement colorable et personnalisable. 
J'ai donc réalisé une licorne et une poupée geisha, j’espère que ça plaira aux enfants !



© offert pour un usage privé. La reproduction est interdite à tout usage commercial. www.ninoo.eu


Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :


Le prochain thème :
Fruits & Légumes, rendez vous le 23 juin !

Pour accéder à mes précédentes participations, c'est ici :

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Ils sont trop choupi!!! Ta poupée geisha est trop mimi et ta licorne... J'ADOOORE!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais j'avais déjà envie de colorier et maintenant c'est encore pire!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Copine de licorne :) Très joli créa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ouii j'ai vu ! La tienne est trop mignonne !!

      Supprimer
  4. Kokeshi + Licorne = le combo parfait :)
    Je t'ai ajouté à la liste des participantes sur mon blog, si tu veux bien me rajouter aussi ce serait chou!
    ++

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiiiiiiiii !!! une licorne !!!!! j'avais pour idée de faire ça au début, tu as lu mon article ?

    En tout cas je ne sais pas comment tu as fait ces superbes coloriages mais je les aime énormément <3 bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Si j'ai vu ça !! Mais je n'ai pas réfléchi au fait que ça touchait plus les garçons que les filles, je m'en veux un peu, j'aurai dû faire plus mixte… Ton illustration est géniale j'aime beaucoup le côté on est tous des copains !
      J'ai réalisé ces dessins avec illustrator <3, un logiciel avec des possibilités infinies ! :)

      Supprimer
  6. Ah j'aime trop la licorne ! ♥ j'ai envie de faire du coloriage moi aussi du coup !

    RépondreSupprimer