Draw on Monday #11 - Disney

08:30

La onzième édition des Draw On Monday est dédiée cette fois ci à l'univers de Disney. Pour ceux qui arrivent en cours de route, le principe des Draw On Monday est expliqué ici !

J'étais pas mal inspirée pour ce thème, mais j'ai souffert d'un mauvais karma ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais… Du coup j'ai réalisé cette illustration un peu rapidement sur une table de macdo, j'ai toujours mon carnet Le Papier fait de la Résistance dans mon sac…

J'avais dans la tête l'univers d'Alice au pays des merveilles (un de mes dessins animés préférés) et surtout la reine de coeur, son excentricité, ses colères, son armée de cartes à jouer, ses flamants roses pour jouer au croquet et ses roses blanches rouges… 

J'espère qu'elle vous plaira tout de même !







 Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  

Rendez-vous lundi 15 Septembre pour le Draw On Monday #12 autour du thème "Tim Burton" choisi par Emilie !
 
Draw On Monday #8 - "Là où je me téléporterai"
Draw On Monday #9 - Portrait / Auto-portrait
Draw On Monday #10 - Mouvement

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Petite illustration très très réussie!! Je suis tellement fan de l'univers d'Alice! J'ai moi aussi choisi Alice pour ce thème ;)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis terriblement amoureuse de l'univers du dessin animé !

      Supprimer
  2. Qu'on lui coupe la tête.............................. Pour un dessin réalisé rapidement à Mc Do, c'est vraiment très beau!
    Je vois que chacun à son Disney!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii <3 Oui c'est marrant chacun a son Disney préféré ! C'est vraiment chouette de découvrir ça !

      Supprimer
  3. La reine de coeur... Quelle bonne idée!! C'est vraiment très graphique, j'adore!! Et puis les yeux font un léger rappel de Tim Burton, c'est assez chouette! Belle réalisation en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour Tim Burton :D

    Au faite, je participe aussi aux Draw On Monday sur Thesailoroctopus.weebly.com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue !! Et merci beaucoup pour ton commentaire ! Il me va droit au coeur !! Je suis assez fan de Tim Burton ^^

      Supprimer
  4. Elle est géniale, j'aime beaucoup !!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Wow je suis super fan du dessin!! C'est vraiment trop cool comme tu l'as représenté :)
    Oublies pas de me rajouter sur la liste des participants http://cannibalmalabar.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Tu as bien géré pour quelque chose fait vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'avais déjà en tête ce que je voulais faire, donc ça aide un peu ;)

      Supprimer
  7. Elle ne ressemble pas à l'interprétation de Disney mais elle est super chouette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Effectivement j'ai aimé m'approprier ce personnage :)

      Supprimer
  8. Superbe illustration de la Reine de Coeur, j'adore!
    Alice au Pays des Merveilles est aussi l'un de mes Disney favoris et celui que je préfère le plus dessiner moi-même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je pense que ce dessin animé a marqué notre génération :D

      Supprimer
  9. Excellent ! C'est très beau ce que tu as fait :) !

    RépondreSupprimer