Draw on Monday #12 - Tim Burton

09:30



Aujourd'hui c'est la douzième édition des Draw On Monday, et cette fois ci le thème était "Tim Burton"

J'ai eu vraiment beaucoup de mal pour ce thème, j'adore l'univers de Tim Burton, mais du coup j'avais l'impression d'être bloquée, je ne savais pas quel personnage représenter, ou quel univers… J'ai longtemps cherché, finalement j'ai réalisé deux illustrations : Sally de L'Étrange Noël de Monsieur Jack et un personnage moins connu : La fille Vaudou. C'est une histoire que j'aime beaucoup, tirée d'un petit recueil de poèmes, La Triste Fin du petit enfant huître et autres histoires et souvenez vous c'était mon déguisement pour Halloween l'année dernière ;) (au dessus ma figurine La Reine Pelote-à-Epingles). 

J'espère que ça vous plaira !






Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  
Draw On Monday #8 - "Là où je me téléporterai"
Draw On Monday #9 - Portrait / Auto-portrait
Draw On Monday #10 - Mouvement
Draw On Monday #11 - Disney

You Might Also Like

27 commentaires

  1. Comme toujours j'adore tes dessins ^^ et ce coup-ci on a eu la même idée, moi aussi j'ai fait Voodoo Girl mais je me suis un peu plus éloignée du dessin d'origine.

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolii !!!! D'ailleurs, quand est-ce que tu me fais des dessins d'insectes que je les fasse en broderie ? :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci !! <3 Je vais m'y mettre !! Tu me diras tes contraintes techniques ;)

      Supprimer
  3. Ils sont vraiment très réussis :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'aime bien le deuxieme, très simple :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne ta Sally :) J'adore son recueil de nouvelles, j'ai même les figurines qui correspondent aux personnages :) Jolie version "adulte" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Tu as de la chance d'en avoir plusieurs !! (jalousiiie) Je n'ai que la Reine Pelote à épingles que j'avais acheté lors de l'exposition à Paris...

      Supprimer
  6. Merci ! Bienvenue ! Je t'ai ajoutée à ma liste :)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore ce petit recueil de poèmes... J'avais foncé à la Fnac histoire de l'avoir tout simplement... Et j'ai tout simplement grave kiffé !
    Quoiqu'il en soit, tes dessins sont tops ! J'adore... Puis ce déguisement !!! Il était OUF !!!
    En tout cas merci pour ta participation !
    Des bisous !
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ça me touche beaucoup !! Ce petit recueil je l'adore, je l'avais trouvé un peu par hasard j'étais tellement contente ! bibi

      Supprimer
  8. Olala elles sont trop belles tes illus, j'aime particulièrement Sally !!
    D'ailleurs ça se voit, nos participations se ressemblent ;)
    A bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Loïs !!! Oui j'ai vu la tienne passée sur FB, j'ai pas encore eu les temps de faire tout le tour des blogs ! Je file voir ça !! <3

      Supprimer
  9. très jolis dessins!!! Et ta figurine me rend jalouse XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! <3 J'étais trop contente d'avoir réussi à l'avoir !

      Supprimer
  10. AAH LA FILLE AVEC LES EPINGLES JE SUIS TELLEMENT AMOUREUSE !

    RépondreSupprimer
  11. Ta figurine est géniale... ! Franchement chapeau pour tes dessins ils sont tous très beaux !!

    RépondreSupprimer
  12. Tous tes dessins sont super ! C'est top que tu aimes autant ton carnet Le Papier fait de la Résistance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il est vraiment très chouette comme carnet ! Je l'adore !!

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ton choix. C'est original !

    RépondreSupprimer