Draw on Monday #13 - Pêle-mêle

09:00

Nous voici à la treizième édition du Draw on Monday

Et cette fois ci le thème était Pêle-mêle… Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les thèmes de plus en plus dur ! :) Après une longue (et terrible) réflexion, j'ai décidé de créer une illustration qui regrouperait plusieurs dessins, une sorte de planche de tattoos flashs...  

J'espère que ça vous plaira !





Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  

Draw On Monday #8 - "Là où je me téléporterai"
Draw On Monday #9 - Portrait / Auto-portrait
Draw On Monday #10 - Mouvement
Draw On Monday #11 - Disney
Draw On Monday #12 - Tim Burton

You Might Also Like

16 commentaires

  1. C'est super cool! Au final tu es même prête pour le prochain thème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui j'ai vu ça ! je suis en avance pour une fois ^^

      Supprimer
  2. Bravo pour avoir réussi à dessiner un dessin sur le thème de la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha oui c'est marrant ! Maintenant il faut que je trouve une autre idée ^^

      Supprimer
  3. WOW le résultat est génial!! C'est super beau et l'idée est cool! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est vraiment chouette <3

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette comme d'hab ^^ en plus 2 thème en 1 c'est bien joué ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaah mais tes dessins me donnent envie de pleurer tellement ils sont beaux. Tant de génie dans tes doigts et ton cerveau, je suis jalouuuuuse !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan merci beaucoup !! Ton message me fait super plaisir et me touche beaucoup ! <3

      Supprimer