Draw on Monday #15 - Automne

09:00

L'automne…

Je n'aime pas vraiment cette période, il commence à faire froid, il pleut, il fait tout gris, avec le changement d'heure on part et on revient du travail dans la nuit, les jouets de noël sont déjà dans les rayons, les trucs à payer toujours plus nombreux… Mon seul réconfort c'est Halloween !

J'aime cette fête pour son côté décalé, sombre et coloré, ses décorations et déguisements… Donc pour ce nouveau Draw on Monday sur l'Automne, le thème s'est imposé de lui même : Halloween !
J'ai donc décidé de réaliser une illustration d'un skull façon Dia De Los Muertos mais en dentelle ! 

J'espère qu'il vous plaira ! 
Et comme j'aime beaucoup ce thème je posterai vendredi une autre illustration !! 








Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  

Draw On Monday #8 - "Là où je me téléporterai"
Draw On Monday #9 - Portrait / Auto-portrait
Draw On Monday #10 - Mouvement
Draw On Monday #11 - Disney
Draw On Monday #12 - Tim Burton
Draw On Monday #13 - Pêle-mêle
Draw On Monday #13 - Tatouage

You Might Also Like

22 commentaires

  1. Wouah ce dessin est une merveille quelle jolie idée l'effet de dentelle!

    RépondreSupprimer
  2. Woh ! Ce dessin est génial ! Très belle interprétation du thème !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment tes dessins ! J'espère m'amèliorer et en faire de magnifique comme toi haha <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh superbe et très détaillé ! :) (tu me remets dans la liste ? :) )

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique!!! <3 Ta dentelle est très réussie. Bravo Mademoiselle! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ouahouuu super dessin ^^ C'est une belle découverte pour nous.
    Tiens voici le lien de notre DOM#15 http://simplwife.blogspot.fr/2014/10/draw-on-monday-15-lautomne.html
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai rajouté votre lien dans ma liste !

      Supprimer
  7. Tu n'auras réalisé que de beaux dessins sur ce carnet Le Papier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense que c'est grâce à ce carnet ^^

      Supprimer
  8. Oooh waouw cette tête de mort est parfaite!! *-*

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas fan non plus des têtes de mort ^^ mais WOW !! Elle est terrible la tienne !
    Suis toujours aussi fan de ton coup de crayon <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !! J'ai un tee-shirt avec ce genre de modèle mais le tien est beaucoup plus détaillé !

    RépondreSupprimer