Draw on Monday #18 - 7 péchés capitaux

08:30

Et voila la dix-huitième édition du Draw On Monday, la dernière édition de cette année 2014 ! Le thème ? Les 7 péchés capitaux. 

A la base, je voulais faire une illustration pour chaque thème, mais en cette fin d'année chargée, je n'ai eu le temps de faire qu'une petite animation "Luxure" :)

Attention à l'épilepsie ;)





Pour découvrir les chouettes réalisations des autres participants :  Les Bêtises de Dame B - SongesFunambules - La Mouette - Lavie Eibel CannibalMalabar - Lorraine Jaut - Dazyure - Hello Little Poppy - Autour de Cia - Sheldonica - Nat-h-arts - The Great Escape - MissPakotill - Little Lordies - Swaallow - Thorgard - Polly in the pocket - Les bijoux de Loïs - Meindyr - Enjoy-K - With My Little Spoon - Naomikado - 1000 lieux - Minuit QuaranteQuatre - Mendigote - Il me Faut un Titre - Les Urbainberlus - Trust In Bad Art - Anween Graphiks - Couleur Châtaigne - Cap'tain Clem - Y-Lan - ByeBye Pretty -Two Be Bio - The Sailor Octopus Little Red - Paper Hand Twine - Simpl'Wife 



Draw On Monday #9 - Portrait / Auto-portrait
Draw On Monday #10 - Mouvement
Draw On Monday #11 - Disney
Draw On Monday #12 - Tim Burton
Draw On Monday #13 - Pêle-mêle
Draw On Monday #14 - Tatouage

Retrouvez moi sur ★ Facebook ★ Instagram ★ Twitter ★ Ello ★ Inspilia ★ Hellocoton ★

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Oh j'adore !!! Chouette animation !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette ce que tu as fait ! Et zut je pensais que le projet était sur pose ;/ on se retrouve en 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'avais vu le thème sur le blog de SongesFunambules mais je crois que personne ne l'a vu !

      Supprimer
  3. Wahou superbe création !!
    J'avais également vu ce thème sur quelques blogs, mais n'ayant vu aucune annonce officielle sur le facebook de Draw on Monday bah j'ai cru que ce serait pour Janvier ! Niark je l'avais commencé en plus lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh bah tu peux toujours la poster ! Surtout si tu avais commencé ! :)

      Supprimer